Nouveaux produits

new product
Tous les nouveaux produits

MÉTHODES DE LIVRAISONS : 

Nos colis sont préparés directement dans notre entrepôt situé dans la Vienne (86)

Nous préparons nos commandes du lundi au vendredi à partir de 13h00. Toute commande effectuée avant 15h sera expédiée le jour même. 

Les commandes effectuées le week-end sont préparées le lundi matin.

Toutes les pièces sont emballées sous sachet-bulle lors de la préparation des commandes.  

ZeStore s’engage à livrer en 72h, mais les délais de livraison peuvent varier et sont dépendants du transporteur.

Dès la validation d’une commande, un numéro de suivi est généré puis transmit par e-mail dans l’après-midi. Le lendemain, le numéro est actif auprès du transporteur et vous pourrez suivre les étapes d’acheminement de votre colis. 

En cas de retard de livraison, aucun remboursement ne sera effectué si la demande est signalée après 30 jours par rapport à la date d’expédition. 

 

NOS PRIX DE LIVRAISONS :

 

Lettre Suivi

POIDS PRIX H.T.
- de 10g 1,41€
10 à 42g 2,01€
42 à 100g 2,72€
100 à 250g 4,22€

 

Colissimo sans signature 

POIDS PRIX H.T.
- de 249g 5,07€
250 à 499g 5,70€
500 à 749g 6,39€
749 à 999g 6,92€
1kg à 1,99kg 7,76€
2kg à 4,99kg 10,03€
5kg à 9,99kg 13,46€
10kg à 30kg 27,44€

 

Colissimo avec signature

POIDS PRIX H.T.
- de 249g 5,92€
250 à 499g 6,55€
500g à 749g 7,23€
749g à 999g 7,77€
1kg à 1,99kg 8,61€
2kg à 4,99kg 10,88€
5kg à 9,99kg 14,31€
10kg à 30kg 28,29€

 

Mondial Relay

POIDS PRIX H.T.
0 à 28,99kg 4,55€

 

 

RETOUR PRODUIT : 

 

Lorsque vous achetez un produit chez ZeStore, il est possible de procéder à un remboursement ou à un échange

 

Délai de rétraction de 14 jours : 

Il est possible de retourner son article dans les 14 jours suivant la réception du colis. 

Pour cela, les produits doivent être dans un état neuf et retournés dans leur emballage d’origine et en bon état. Ils peuvent être utilisés uniquement dans le cadre d’un test. 

Les pièces détachées doivent être retournées dans un état vendable. Scotch de garantie non enlevé, aucune trace d’utilisation, film de protection intact etc. 

 

Garantie produit 2 ans :

Nous vous conseillons de nous envoyer vos produits avec du papier bulle, nul besoin d’avoir l’emballage d’origine.

Les produits ne doivent pas être endommagés, cassés ou abîmés lors de vos manipulations ou réparations. 

 

PROCÉDURE DE RETOUR PRODUIT : 

 

Adresse de retour produit 

ZeStore
5 rue du Chant des Oiseaux 
86 000 Poitiers
 

Nous vous conseillons d’utiliser Lettre Suivi ou Colissimo

Grâce à cela, vous aurez un numéro de suivi permettant d’attester votre envoi.

En cas de vol du colis, et sans numéro de suivi, nous ne pouvons pas procéder au remboursement. 

Il faut impérativement joindre un formulaire de retour complété à votre colis pour valider le retour. 

Pour effectuer un retour, vous pouvez cliquer ici afin d'effectuer votre demande en ligne.